NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 doluju is back ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doluju

Doluju


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde des douzes
Date d'inscription : 21/03/2010

doluju is back ? Empty
MessageSujet: doluju is back ?   doluju is back ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:15

Salut

Bon bah voilà mon problème c'est que depuis que je suis parti de night ya quelque chose qui me manque ( qui me manquai aussi chez les ch'ti crevard ) et ce quelque chose est tout simplement NiGhtMare. C'est pourquoi je poste ma réintégration après quelques jours.

Voilà vous savez qui je suis ( pas besoin de me présenter) et je veux bien gérer le forum en plus happy

Merci de votre compréhension ( si vous comprenez lol! ) et bah en quelques mots:


JE VEUX REVENIR !!
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

doluju is back ? Empty
MessageSujet: Re: doluju is back ?   doluju is back ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:20

on va dire que tu es parti sur un coup de tete, les choses n'ont pas changé depuis ton depart, si tu veux que ça change, a toi aussi d'amener du monde pr favoriser le recrutement,

deuxièmement si tu es pret a faire avancer la guilde et tt je suis prete a te reprendre (sauf contradiction du meneur ou de qqu d'autres d'ailleur)


a bientot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xp-sraamikaz

xp-sraamikaz


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : PY pouwa
Date d'inscription : 04/12/2009

doluju is back ? Empty
MessageSujet: Re: doluju is back ?   doluju is back ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:30

Wesh moi je suis pour même s comme le dis tutu les choses n'ont pas trop avancé mais il faut que NiGhtMare revive !! je sais pas quand je pourrai me réabo mais j'espère biento =)
Revenir en haut Aller en bas
Doluju

Doluju


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde des douzes
Date d'inscription : 21/03/2010

doluju is back ? Empty
MessageSujet: Re: doluju is back ?   doluju is back ? Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:25

Je suis parti trop vite mais il n'a pas eu de coup de tête. Après je veux bien prendre les commandes du forum (le faire revivre peut-etre) et j'essayerai de faire de la pub IG. Je sais que les choses n'ont pas changé mais je veux quand même revenir ^^ Sinon je propose que le recrutement soit à 170 mini et 160 pour les amis psk là il n'y a plu de personne qui post.

Et puis j'ai des amis dans la guilde et je me suis bien intégrer par rapport a d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lundertekeur

Lundertekeur


Nombre de messages : 40
Localisation : 11
Date d'inscription : 20/03/2010

doluju is back ? Empty
MessageSujet: Re: doluju is back ?   doluju is back ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:13

Sa fais longtemps que je me suis pas connecté mais quand mon retour je ferrais la guilde puissante sera lol! (Je lespere) Chez pas trop pour ou contre Je penchez pour contre mais tu pence vraiment faire bouger la guilde ?? Tu as donc mon Pour Grasse a ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Doluju

Doluju


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde des douzes
Date d'inscription : 21/03/2010

doluju is back ? Empty
MessageSujet: Re: doluju is back ?   doluju is back ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:32

J'ai réintégré la guilde mais merci quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Lundertekeur

Lundertekeur


Nombre de messages : 40
Localisation : 11
Date d'inscription : 20/03/2010

doluju is back ? Empty
MessageSujet: Re: doluju is back ?   doluju is back ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:44

Hum ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Lundertekeur

Lundertekeur


Nombre de messages : 40
Localisation : 11
Date d'inscription : 20/03/2010

doluju is back ? Empty
MessageSujet: Re: doluju is back ?   doluju is back ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:39

Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

doluju is back ? Empty
MessageSujet: Re: doluju is back ?   doluju is back ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:48

il m'as dit son intention de partir et on peut le comprendre (il est pas le seul dailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Doluju

Doluju


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : quelque part dans le monde des douzes
Date d'inscription : 21/03/2010

doluju is back ? Empty
MessageSujet: Re: doluju is back ?   doluju is back ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:34

donc jvou explique j'allais quitter la guilde après avoir posté dans sweet-november et op j'ai posté puis je vois quoi recrutement clos donc je n'ai pas quitter la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lundertekeur

Lundertekeur


Nombre de messages : 40
Localisation : 11
Date d'inscription : 20/03/2010

doluju is back ? Empty
MessageSujet: Re: doluju is back ?   doluju is back ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:51

Donc en gros NiGhtMare est pour toi comme un truque que lon prend et que lon jette ??
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

doluju is back ? Empty
MessageSujet: Re: doluju is back ?   doluju is back ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:33

>>>taverne si besoin de parler de sujet autres que candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doluju is back ? Empty
MessageSujet: Re: doluju is back ?   doluju is back ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doluju is back ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature-parainage de Doluju-xelor lvl 162

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: