NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Devil-Envy->Hackeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The-King
Invité




Devil-Envy->Hackeur Empty
MessageSujet: Devil-Envy->Hackeur   Devil-Envy->Hackeur Icon_minitimeDim 10 Jan - 5:11

Bonsoir,juste pour vous dire que vous venez de guildé un énorme hackeur! Il ma hacker début septembre, je m'explique: Je lui faisais confiance il m'a mis en confiance ect... Je lui ai prêter mon iop 145 et 3 jour après il m'a hack. Son Ip correspondait pas l'adresse me disais qu'elle venait de Montréal ce qui Ne collais pas puisqu'il habite Paris .maintenant que je vois sa candide ou il dit avoir de la famille et aller a Montréal l'adresse joue! De Semper Fidelis il a été bannis car nous avions la sertitude que c'etais lui puisqu'il ma rendu ma ceinture meu et un anneaux, il l'a fait en fesant croire que c'etais un de ces potes qui l'avais fait ce qui est faut... Il c'est fait hacker par un de ces amis que je ne siterais pas le nom j'ai raconter tout a son amis. Son amis ma redonner quelque items... Et depuis il rage parce que je me suis restuff et lui pas complettement en m'envoyant des faut stats et m'insultant. Il a fait croire aussi qu'il avait un feca... Screen sur forum Semper. Toute ces preuves son mieux expliquée sur Le forum de la guilde Semper Fidelis! En espérant que vous m'ayez compris, je m'excuse pour l'orthographe mais je tenais a vous avertir et a pourrir sa vie sur dofus pour m'avoir hack! Merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
xp-sraamikaz

xp-sraamikaz


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : PY pouwa
Date d'inscription : 04/12/2009

Devil-Envy->Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Devil-Envy->Hackeur   Devil-Envy->Hackeur Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:05

Son nom ??
Revenir en haut Aller en bas
Urgaldu67

Urgaldu67


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009

Devil-Envy->Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Devil-Envy->Hackeur   Devil-Envy->Hackeur Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:12

Urgal lu attentivement le parchemin

(mais quesque je pratique le RP quand on parle de hack moi...)

[hrp]

De toute facon je ne prête jamais mon compte, cela dit je vais quand meme faire un tour sur votre faux rhum et voir ce qui y ai dit.
Si jamais cela paraît vraisemblable... je suppose qu'un bannissement de la guilde sera nécessaire.

[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Urgaldu67

Urgaldu67


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009

Devil-Envy->Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Devil-Envy->Hackeur   Devil-Envy->Hackeur Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:22

J'ai lu le sujet en question.
Les preuves sont là.
Et je considère Devil-envy comme coupable.
Si jamais il a des explications... qu'il les dise, ca m'arrangerait^^.
Revenir en haut Aller en bas
darkslade

darkslade


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Evreux - Eure - France
Date d'inscription : 04/11/2009

Devil-Envy->Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Devil-Envy->Hackeur   Devil-Envy->Hackeur Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:40

dev' hacker je n'y croit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devil-Envy->Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Devil-Envy->Hackeur   Devil-Envy->Hackeur Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:41

Apparemment le coupable est un ancien pote irl à lui. abu de confiance d'où le hack de devil et de king. Si vous avez des infos supplémentaires je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
xp-sraamikaz

xp-sraamikaz


Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : PY pouwa
Date d'inscription : 04/12/2009

Devil-Envy->Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Devil-Envy->Hackeur   Devil-Envy->Hackeur Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:16

Sa vient d'être valider c'est le pote irl de devil quio hakk (et qui justement comme si de rien n'étai hakker devil sous nos yeux en le disan canal guilde . . .) Danger confiance!
Revenir en haut Aller en bas
The-King
Invité




Devil-Envy->Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Devil-Envy->Hackeur   Devil-Envy->Hackeur Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:38

Je ne suis vraiment pas sur que se soie son voisin pote ou je ne sais quoi... Car l'adresse IP Correspondais de montréal... Bref cette histoire est vraiment très louche! Chez Roucoulette et Chabala ils ne lui font plus confiance et il y a eu des histoires... il parait quîl avait deja dit lors d'un autre hack que c'étais son voisin donc un peux facile de dire que c'est son voisin comme ça il s'en tire sans rien... j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devil-Envy->Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Devil-Envy->Hackeur   Devil-Envy->Hackeur Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:38

Devil a été banni cette après midi.
En esperant que ton stuff s'est refait depuis le temps.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
The-King
Invité




Devil-Envy->Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Devil-Envy->Hackeur   Devil-Envy->Hackeur Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:49

Merci Smile Oui je me suis restuff et je commence le stuff de nini que je viens de commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devil-Envy->Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Devil-Envy->Hackeur   Devil-Envy->Hackeur Icon_minitimeLun 11 Jan - 3:36

nouvelle guilde king à toi de trouvé (a)
Revenir en haut Aller en bas
The-King
Invité




Devil-Envy->Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Devil-Envy->Hackeur   Devil-Envy->Hackeur Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:39

Le pire c'est qu'il se défend même pas --" Bref t'as été contrain de rentrer dans une guilde sans forum xD pas de chance pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
dev
Invité




Devil-Envy->Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Devil-Envy->Hackeur   Devil-Envy->Hackeur Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:26

Bof si tu veux que je me defend ca va être rapide :

Enghein t'a hack le jour ou j'étais en Angleterre et lui était au canada Smile

VOilà ++
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

Devil-Envy->Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Devil-Envy->Hackeur   Devil-Envy->Hackeur Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:40

bon comprend rien on vire les gars concerner et on ferme le sujet pls ca commence a saouler la merci au gardien de forum de s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil-Envy->Hackeur Empty
MessageSujet: Re: Devil-Envy->Hackeur   Devil-Envy->Hackeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil-Envy->Hackeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Sex'Tion Pour le PuB'lique :: Un commentaire pour les non-NiGhtMarien-
Sauter vers: