NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 kelevra crâ agilité lvl 176

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
kelevra crâ agilité lvl 176 Vote_lcap25%kelevra crâ agilité lvl 176 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Contre
kelevra crâ agilité lvl 176 Vote_lcap75%kelevra crâ agilité lvl 176 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
kelevra
Invité




kelevra crâ agilité lvl 176 Empty
MessageSujet: kelevra crâ agilité lvl 176   kelevra crâ agilité lvl 176 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:16

MEMBRE DE NIGHTMARE


Bonjour, je m'appel Jordan et ça m'intéresserais beaucoup de rentrer dans votre guilde Very Happy J'ai 16 ans, j'habite dans les yvelines. Je suis sympathique et pas trop chieur x)... Mes gouts pour la musique sont poussés vers le Rock. Je suis un ex-membre de la guilde Angel-Genocide comme celle-ci a était dissoute je recherche une guilde et vous êtes pour moi la meilleur qui me vienne a l'ésprit. Je vais vous parler de mon crâ maintenant ^^:


Mon personnage: J'ai créé un crâ nommé Kelevra il y a presque 3 ans, feu au départ je l'es reconverti en crâ agi vers son lvl 130. Parchoté 101 agilité et un peu partout après ^^'. Suite a la nouvelle version qui a nettement améliorée les crâ j'ai décidé de changer mes équipements. Avant la nouvelle version j'étais un crâ agilité 1/2 suite au changement le 1/2 cc ne servait plus a grand chose j'ai donc changer quelque équipement mais 2 reste encore non modifier( anneaux DC et amulette dragoeuf que je gardais pour leurs cc vont donc étre remplacé par un seau souverain du roissingue et amulette tanukui san). Je suis bien utile en pvm, je peu retirer de la PO,PM je recule et je tacle. Je suis opérationnel pour tout type que se soit xp ou drop il n'y a pas de souci vous pourrez compter sur moi!!! Wink



mes stats
:

Vitalité: 0(+1067)
sagesse: 16(+186)
force: 40(+112)
intelligence: 0 (+23)
chance: 42(+54)
agilité: 305(+413)
37 aux bonus dégâts et 66% aux bonus de dommages

équipements:Solomonk, cape souveraine du roissingue, anneaux cérémoniale du rat et DC ( en court de changement ) amulette dragoeuf ( aussi en court de changement ) puissante ceinture fulgurante, dague lassay, botte Harry et dragodinde ébéne ivoire lvl 100.

Voici mon personnage j'éspère vraiment pouvoir intégrer votre guilde et pouvoir lui faire honneur =P Merci d'avoir lu Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc

tueurdemc


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 13/09/2009

kelevra crâ agilité lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: kelevra crâ agilité lvl 176   kelevra crâ agilité lvl 176 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:22

c'est court mais y'a tt^^

pour
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

kelevra crâ agilité lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: kelevra crâ agilité lvl 176   kelevra crâ agilité lvl 176 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:23

Contre lvl tros juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kelevra crâ agilité lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: kelevra crâ agilité lvl 176   kelevra crâ agilité lvl 176 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:37

Mio son lvl n'est pas trop juste du tout il est bon ton contre n'est pas justifier... mais je vote aussi Contre, je ne vois aucune motivation et je ne sais même pas pourquoi tu veux rentrer chez nous... De plus candidature ridiculement courte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kelevra crâ agilité lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: kelevra crâ agilité lvl 176   kelevra crâ agilité lvl 176 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:02

Bonjour,
Je t'invite à relire ce post https://nightmare.jeun.fr/candidature-f1/attention-a-lire-absolument-avant-de-poster-t3.htm afin que nous ayons tous les éléments pour mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

kelevra crâ agilité lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: kelevra crâ agilité lvl 176   kelevra crâ agilité lvl 176 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:15

dsl mais c'est 170 mini vue le lvl de la guilde je le trouve un peut tros juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kelevra crâ agilité lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: kelevra crâ agilité lvl 176   kelevra crâ agilité lvl 176 Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:09

Pas de nouvelles du candidat, il ne doit pas être très motivé. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
kelevra
Invité




kelevra crâ agilité lvl 176 Empty
MessageSujet: kelevra lvl 178   kelevra crâ agilité lvl 176 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:52

Bonjour a tous,
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelle, j'attends juste d'avoir un lvl plus approprié pour rentrer dans votre guilde. Je ferai une nouvelle candidature quand j'atteindrai le lvl 180 environs. D'ici là bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

kelevra crâ agilité lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: kelevra crâ agilité lvl 176   kelevra crâ agilité lvl 176 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:11

ca me convien mieux j'aime bien ta facon d'ecrire je change le contre en pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kelevra crâ agilité lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: kelevra crâ agilité lvl 176   kelevra crâ agilité lvl 176 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:07

C'est noté, bon jeu à toi et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kelevra crâ agilité lvl 176 Empty
MessageSujet: Re: kelevra crâ agilité lvl 176   kelevra crâ agilité lvl 176 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kelevra crâ agilité lvl 176
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: