AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bigou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bigou   Jeu 6 Mar - 14:23

Voila je sait pas si tu sait qui ta balance Bigou mais en tout cas ramtut a poster sa sur le fofo AK

http://ak-corp.forumactif.fr/candidatures-f13/salut-les-ak-c-est-ramtut-t729.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bigou   Jeu 6 Mar - 15:38

Yep karki c'est lui, ce cave se fait passer (ou est mais pour moi ca ne change rien) pour le meilleur pote de celui a qui j'ai vendu, donc JE N AI PAS VENDU MON COMPTE A CE CAVE DE RAMTUT. Il est venu me voir pour essayer de récupérer le compte, et quand il a vu que j'ai réussi et que je lui ai pas filé le pass, cette fiote s'est mise a chialer alors que je n'avais strictement aucune raison de lui donner mon compte étant donné que je n'ai jamais fait d'affaires avec lui.
N'etant pas quelqu'un de patient avec ce genre de demeurés, je l'ai envoyé chié plusieurs fois, jusqu'a un tel point que je l'ai poussé a poster ses screens (Â la fausse fierté..).
Ce support en bois d'ankama a reçu ça comme une preuve suffisante pour me ban (Bêtes d'inspecteurs laaaaa !).
Bref, mon sacri est banni a jamais (Paix a son âme) et mes autres comptes sont bannis 3 jours...

Le pire c'est ce que cet abrutit de ramtut a posté des informations confidentiels (screen paypal) alors que c'est completement interdit.
Et Azkaro qui prétendait être "mon pote" est en fait la caricature même de celle qu''on fait des juifs: il pactise avec tout le monde pour tirer le meilleur parti des gens. Mais ca je m'en controsef car a part quelques personnes IG, le reste j'en ai réellement rien a foutre.

Merci bien en tout cas a vous les nightmare =) et n'écoutez pas ce fucking ramt quand il dit que je l'ai volé, c'est 100% faux: j'ai vendu mon compte a Etienne, pas a lui, et Etienne a du stop dofus il me l'a dit, a partir de la ils se sont soisdisant fait hack (mais je sais tres bien que Etienne, le soi disant meilleur pote de ramtut a vendu le compte quand il a du stoper, il a carrot également l'eni de Vitanza, et il l'a pas dit a ce cave de ramt)
En clair, j'ai volé un dit "hackeur" ou un acheteur a mon acheteur.
Même si c'est pas irréprochable, je n'ai pas directement un lourd poids sur la conscience =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bigou   Jeu 6 Mar - 18:56

tkt moi j'ai poster sa histoire que tu le voi perso j'en est rien a foutre jsuis deg pour ton sacri et meme si tu lui avait vendu a lui et repris sa aurait eté bien fait pr sa guele il avait cas monté un sacri lui meme au lieu dlacheter comme un boufon de mec qui a 750 euro a metre dans un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
fraka
Invité



MessageSujet: Re: Bigou   Mar 22 Avr - 22:40

je voulais juste repondre a ce post ( pr info je passé juste sur votre forum comme ca par hasard)

mais ramtut je le connais trés bien et je n'aime pas vraiment qu'on parle de lui comme ca, je m'explique

ramtut (le vrai ) a vendu sont compte, le vrai ramtut est quelqu'un d'extremement gentil, le vrai ramtut a monté un sacri 150 super vite ainsi qu'un enu du prenom de ghaz et comme toute les personnes qui achetes des comptes sur dofus le nouveau ramtut a l'air d'etre un vrai abruti.

aprés je ne suis pas du tout au courant de votre histoire

voila dsl (j'ai connu le vrai ramtut chez ice olator)

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bigou   Jeu 24 Avr - 11:34

*
L'honneur du vrai Ramtut est sauf alors ^^ (il m'avait vendu des orinos à l'epoque snifff ;_; souvenir qd tu nous tiens ).
Bon bref sinon euhh les news d'aujourd'hui ça donne...
- Depuis 7h30 la plateforme de notre hébergeur incluant le serveur d'identification au jeu rencontre des problèmes réseau.
Nous travaillons à la résolution du problème. Merci de votre compréhension.
Posté le 24/04/2008 à 08:20:21
- La situation est rétablie depuis 9h00.
Posté le 24/04/2008 à 09:09:37
- Les problèmes de connexion persistent, nos techniciens travaillent à la résolution rapide de la situation.
Merci de votre compréhension.
Posté le 24/04/2008 à 09:59:04


Zont aussi le droit de se magner le fond l'anus... cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bigou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bigou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Sex'Tion Pour le PuB'lique :: Un commentaire pour les non-NiGhtMarien-
Sauter vers: