NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pignou why not?

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
Pignou why not? Vote_lcap60%Pignou why not? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Contre
Pignou why not? Vote_lcap40%Pignou why not? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
pignou69
Invité




Pignou why not? Empty
MessageSujet: Pignou why not?   Pignou why not? Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:39

Mon histoire :

J’étais depuis peu, solitaire, tantôt déçu par mes alliés tantôt parti de mes anciennes « Guildes », comme le dirait si bien le grand Otomaï. Mais toujours dans l’espoir de trouver de nouveaux compagnons avec qui je resterais, je l’espère, définitivement, racontait une petite boule de poils à un vieillard aigri par sa vieillesse.

Quelques jours plus tard dans un village non loin de là, une voix sortie d’entre les âges retentit dans une taverne Amaknéenne. Venant tout droit de la barbe d’un mystérieux homme encapuchonné alors qu’il parlait à un des membres de la confrérie concernée.

<< - Son histoire commença il y a fort longtemps, on dit même que les plus grands arbres s’en souviennent encore …
Né de parents inconnus, il fut élevé en secret par l’un des bandits de Brakmar : Brumen Tictorias

Au fil du temps il fit de son nom une renommée, de ses armes ses plus fidèles alliées, de ses vêtements de vraies armures de guerre, comme en portaient il n’y a pas si longtemps les plus grands guerriers de ce merveilleux monde des Douze.

Toujours accompagné d’un petit oiseau au ramage enneigé, il parcouru l’intégralité des contrées de cette Terre en y rencontrant beaucoup de gens plus intéressants les uns que les autres, tout en y découvrant ce qu’était la misère, le désespoir, la tristesse mais aussi l’amour.

Cette histoire est celle d’un jeune iop, postulant dans votre guilde pour, qui sait, peut-être faire partie de votre grande famille. >>





Pignou lui-même :

Je me prénomme Pignou , je suis un iop terre 169 actuellement et tape au cac avec mon épée Rilleuse


Je suis actuellement Parcho 50 intelligence et 25 sagesse

Grace à mon stuff en full meulou je me retrouve donc à 10pa 4pm pour une bonne liberté de jeu.

Mes statistiques :
Points de vie / 2167
PA/10
PM/4
Initiative/1065
Prospection/195
Vitalité/ 0 (+1275)
Sagesse /25 (+181)
Force / 366 (+506)
Intelligence / 50 (+18)
Chance / 0
Agilité / 30 (+23) Un parchotage agilité est envisageable dans les prochains jour.
Bonus dommage : 48 dommage , +45% de dommage

J’ai un bwak +80 force , Une dragodinde Turquoise (pour drope du lourd :p) , une dragoune +50 sagesse.



Pour ce qui est de mes motivations se sont toujours les même qu'avant, je cherche une guilde ou l'ambiance est de mise , faire de nouvelle rencontre sympathique. Je pense trouver tout se que je cherche dans une guilde chez vous.




Voila, je vous souhaite une bonne lecture, bonne journée et bon jeu a tous.

En espèrent devenir un membre de Nightmare
A bientôt je l’espère.

Pignou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pignou why not? Empty
MessageSujet: Re: Pignou why not?   Pignou why not? Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:41

Bah ouais, Why not? Very Happy

Alors je dis un bon POUR car c'est également une bonne connaissance ig :p
Revenir en haut Aller en bas
Urgaldu67

Urgaldu67


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009

Pignou why not? Empty
MessageSujet: Re: Pignou why not?   Pignou why not? Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:48

Les amis de mes amis sont mes amis.
Et en plus la candidature est plutot réussi.
Il manque juste les images et la couleur mais on vois que tu y a pris du temps.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pignou why not? Empty
MessageSujet: Re: Pignou why not?   Pignou why not? Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:50

Candidature plutot sympa, ça change des grosses daubes de candidatures du style "PRENEZ MOI je tape super fort et jsuis trop intelligent et trop BEAU" (en mode kikitoutdur) donc pour moi jsuis OK J'aime bien les gens qui parlent bien et tu es un très bon orateur =) A+ en /g j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Urgaldu67

Urgaldu67


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2009

Pignou why not? Empty
MessageSujet: Re: Pignou why not?   Pignou why not? Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:54

J'aimerai juste, la prochaine fois, que tu prenne une candidature qui a été faite par toi.
J'ai tapé le début de ta candidature sur internet, comme j'aime bien le faire pour tester certains joueurs, et j'ai trouvé la suite...
La suivante fois, fait toi meme ton oeuvre.
Je change donc mon vote en CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pignou why not? Empty
MessageSujet: Re: Pignou why not?   Pignou why not? Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:59

Urgaldu67 a écrit:
J'aimerai juste, la prochaine fois, que tu prenne une candidature qui a été faite par toi.
J'ai tapé le début de ta candidature sur internet, comme j'aime bien le faire pour tester certains joueurs, et j'ai trouvé la suite...
La suivante fois, fait toi meme ton oeuvre.
Je change donc mon vote en CONTRE.


C'est dommage j'allais mettre pour

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pignou why not? Empty
MessageSujet: kiinoda   Pignou why not? Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:20

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pignou why not? Empty
MessageSujet: Re: Pignou why not?   Pignou why not? Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:24

Ya eu un pti malentendu entre moi et lui sur le rp.

Je ne change pas mon vote mais pourrais tu refaire un rp de ta composition pour convaincre les autres s'il te plaît?

Attendez avant de mettre contre les autres siouplé :p
Revenir en haut Aller en bas
Pignou69
Invité




Pignou why not? Empty
MessageSujet: Re: Pignou why not?   Pignou why not? Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:35

La partie Rp a été réalisé avec l'ancien Propriétaire du personnage qui lui l'a mise en ligne sur internet pour avoir des commentaires dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Pignou69
Invité




Pignou why not? Empty
MessageSujet: Re: Pignou why not?   Pignou why not? Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:37

Un nouveau Rp s'impose. Je vous transmet cela dans les prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
Pignou69
Invité




Pignou why not? Empty
MessageSujet: Re: Pignou why not?   Pignou why not? Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:22

Il y a 16 ans de cela, le puissant et respecté -Immortal- eut un enfant caché avec une jeune et belle Eniripsa.
Immortal n'osait pas assumer la paternité de Pignou , "trop d'ennuis avec les médias" qu'il disait.
Le père et son fils étaient très croyant, ils allaient prier toutes les semaines à l'église et le jeune iop le faisait encore au chevet de son lit.
A l'âge de 16 ans, Pignou décida de changé de vie et changeant de planète (c'est nul...). Il débarqua sur hécate comme un immigré et peut de gens lui parlait. Pendant une année entière, il essayait en vain de maitriser l'élément du feu, le seul point positif était qu'il s'était enfin fait un ami... un ami dénommé Nardin.
La guerre de Bonta et Brakmar surgit, Nardin était Brakmarien mais Pignou était resté neutre, manquant de forces. Quand le jour tant détesté arriva: La nuit dans leurs auberge, Nardin fut lâchement assassiné par des anges qui ne voulait que son malheur. La haine envahissait notre jeune Pignou , furieux, rageux et désespéré il développa de nouvelles techniques destiné à juger ses victimes, des techniques d'élément TERRE !
Le dieux des démons lui en avait fait cadeau en vue de sa croyance.
Pignou ne vivait plus que pour venger son défunt ami, il passa Démon et se mit a exterminer tous les anges qui avaient assassiné sont amis Nardin . Ce iop démoniaque tuait alors avec la force des anges céleste, il n'avait qu'un seul but : venger son ami.




Un Rp beaucoup plus classique , avec un changement de personnage puisque la précédente histoire n'a pas convaincu :/ . Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
EniOuais

EniOuais


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Toujours sur la Terre
Date d'inscription : 07/02/2008

Pignou why not? Empty
MessageSujet: Re: Pignou why not?   Pignou why not? Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:39

le deuxieme rp prouve que tu as envie de rejoindre la guilde , bref pour une periode d'essai .
Revenir en haut Aller en bas
Hoppus

Hoppus


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/02/2009

Pignou why not? Empty
MessageSujet: ...   Pignou why not? Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:11

Bonsoir pour ma part je suis toujour tendance POUR meme si il y a eu un probleme de RP bref je m'arette pas à ça, je prefere emplement voir comment tu es dans la vie de tout les jours je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

Pignou why not? Empty
MessageSujet: Re: Pignou why not?   Pignou why not? Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:12

voté
Revenir en haut Aller en bas
A votre
Invité




Pignou why not? Empty
MessageSujet: Re: Pignou why not?   Pignou why not? Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:31

PIGNOU un membre fiable fidèle,
cf son poste d'adieu de sa dernière guilde, il y était tellement bien que la voie du mensonge était la meilleure pour en partir :

Roucoulette et Chabala des membres accueillants, des sortis xp a n'en plus finir, des gens avec des valeurs humaines incroyables que demender de +?
Je ne suis pas ici pour vous faire des fleurs ce sont mes pensées et je tiens a vous annoncez que je quitte la guilde et arrete dofus et vend mon compte pour ne pas reprendre Je pars pour des raisons familliales qui me "bouffe" interieurement... (clo en sait une petite partie... si elle le souhaite elle vous l'expliquera)

La Plus attachante Guilde que j'ai eu sur dofus vous resterez gravé dans mon aventure dofus...



Le monde est petit on se recroisera un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pignou why not? Empty
MessageSujet: Re: Pignou why not?   Pignou why not? Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:12

J'ai été vérifié et enfet c'est bien vrai !
Je fais une demande de verrouillage de ton recrutement ça ne sert plus a rien de voter on a pas besoin de membre comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pignou why not? Empty
MessageSujet: Re: Pignou why not?   Pignou why not? Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:25

Bonjour, si les votes pour sont en ta faveur, nous t'accorderons ta chance. Personnellement je sais que c'est difficile de quitter une guilde sans offenser leurs membres. C'était mon cas et j'avais besoin ainsi de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

Pignou why not? Empty
MessageSujet: Re: Pignou why not?   Pignou why not? Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:17

pas tous compris mais je reste sur mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

Pignou why not? Empty
MessageSujet: Re: Pignou why not?   Pignou why not? Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:49

Eux vous etes encore guilder ou pas ? a l'heure meme du message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoppus

Hoppus


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/02/2009

Pignou why not? Empty
MessageSujet: ...   Pignou why not? Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:11

Depuis quand hay t'occupe tu des recrutement au véroullage des postulant Surprised ? Attend un peu que les membres ont l'occasion de donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pignou why not? Empty
MessageSujet: Re: Pignou why not?   Pignou why not? Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:47

Pas de nouvelles du postulant ?
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

Pignou why not? Empty
MessageSujet: Re: Pignou why not?   Pignou why not? Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:34

Elle en est ou cette candidature ?
on ferme ou on prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pignou why not? Empty
MessageSujet: Re: Pignou why not?   Pignou why not? Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:42

Vu que le postulant fait le mort, il ne doit pas être intéressé pour rejoindre nos rangs. Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pignou why not? Empty
MessageSujet: Re: Pignou why not?   Pignou why not? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pignou why not?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: