NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit nouveau dans un monde de grand !

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous de son adhésion ?
Pour
Un petit nouveau dans un monde de grand ! Vote_lcap100%Un petit nouveau dans un monde de grand ! Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Un petit nouveau dans un monde de grand ! Vote_lcap0%Un petit nouveau dans un monde de grand ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Feca-pro
Invité




Un petit nouveau dans un monde de grand ! Empty
MessageSujet: Un petit nouveau dans un monde de grand !   Un petit nouveau dans un monde de grand ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:25

Bonjouurs à tous ! je me présente , je m'appelle William j'ai 16 ans , j'habite dans une petit village de L'Essone ( ... )


Mon personnage se nomme Feca-protecte , level 144 , Bontarien , aucun métiers :s.

Mes statistiques :

0 + (1052) vitalité
25 + (290) sagesse
0 + (285) force
328 + (401) Intelligence
0 Chance
25 Agilité


Son équipement actuel :

Full panoplie chêne mou ( sauf coiffe bientot le lvl ) , Dora bora , Dragoune+50 , Poolach , Monture orchidée pourpre 100 , Rhon et puis bah j'ai fais le tour

Ma life :

Ma petite vie IRL est mouvementé ! J'arrive a la fin de mon année scolaire ! je suis actuellent en seconde et c'est dur dur ! Mes loisirs sont le VTT et la cuisine ( faut bien ...) Cet été j'ai des oncles qui viennent de lîles maurice et c'est pas de tous repos ( oui je suis originaire de là bas..) et ma soeur se marie dans quelques jours Very Happy.
J'ai débuté dofus il ya plusieurs années , en étant sur divers personnages ou je n'ai pas trop avancé , et maintenant je suis stable et je monte ce beau petit feca. Une annecdocte...c'était il ya environ 1 ans ! j'était dans une fabuleuse colonie de la vacance avec des personnes formidables , et on est parti deux jours dans une Auberge tenue par un vieillard , qui me passionait ! Chaque jour il descendait la vallée pour allez s'approvisionner en nourriture malgré songrand âge ( 74 ans ) cet homme ma fasciné et c'était un très bon moment

J'ai eu très peu de guilde , je me suis longtemps débrouiller en multi compte ( ce que je fait toujours ) mais l'ambiance d'une guilde et le plaisir que l'ont partage a jouez a dofus avec des amis cela me manque !

POURQUOI VOUS ?

Tout simplement...LE-GEN-DAIRE ! Votre guilde est un enblème de ce serveur , c'est une opportunité pour moi de pouvoir tenté ma chance et de vous rejoindre.

Sur ce , j'ai hâte d'avoir vos réponses et de vous voir au plus vite !
Bonne Continuation et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORDINO

LORDINO


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/08/2006

Un petit nouveau dans un monde de grand ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans un monde de grand !   Un petit nouveau dans un monde de grand ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:05

Candidature soignee, je vote donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau dans un monde de grand ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans un monde de grand !   Un petit nouveau dans un monde de grand ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:33

En temps normal j'aurais éxigé un Rp ainsi qu'une candidature plus vaste, mais tu n'as fait aucune d'orthographe (du moins je pense) et tu parles très proprement je serais pour une période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko

Miyoko


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/04/2009

Un petit nouveau dans un monde de grand ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans un monde de grand !   Un petit nouveau dans un monde de grand ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:58

<voté
Revenir en haut Aller en bas
freeman

freeman


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

Un petit nouveau dans un monde de grand ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans un monde de grand !   Un petit nouveau dans un monde de grand ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit nouveau dans un monde de grand ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans un monde de grand !   Un petit nouveau dans un monde de grand ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:51

Suffisamment de pour, tu peux contacter un membre IG afin de procéder à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau dans un monde de grand ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau dans un monde de grand !   Un petit nouveau dans un monde de grand ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau dans un monde de grand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature d'un Sadida pas comme les autres :)
» petit coucou
» Recrutement d'un petit sadi ?
» postulation
» Candidature d'un petit iop 124

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats acceptés-
Sauter vers: