NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 < Candidature >

Aller en bas 
4 participants

pour ou contre son entrée ?
pour
< Candidature > Vote_lcap29%< Candidature > Vote_rcap
 29% [ 2 ]
neutre
< Candidature > Vote_lcap14%< Candidature > Vote_rcap
 14% [ 1 ]
contre
< Candidature > Vote_lcap57%< Candidature > Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dragonic
Invité




< Candidature > Empty
MessageSujet: < Candidature >   < Candidature > Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:39

Bonsoir tout le monde,

Je viens postuler chez vous, donc je vais me presenter, un Iop lvl 140 Full Ceremonial donc Iop Intel en attendant la panoplie Chene Mou .

Je suis monter tout dans l'intel et je frole de 500 d'intel ce qui est peu mais je me debrouille en PvP .

Sinon irl je m'apelle Kevin et j'ai 21 ans, et je suis Lorrain, Vosgien plus precisemment ^.^

Vous avez peut etre vus que j'emploi un language correcte et assez juste en orthographe .

Mon choix pour Nightmare =

- Tout simplement car etant plus jeune Ig, c'etais la plus grande guilde, la plus puissante, et je revais d'en être membre, a force d'accroitre de l'experience, j'ai acceder a un certain me permettant de demander de deposer cette candidature . Je cherche une guilde stable et digne d'un grand nom d'ou la traduction me fait trembler .

Voila tout pour ma presentation, en esperant une reponse favorable, je vous souhaite une agreable soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Candidature > Empty
MessageSujet: Re: < Candidature >   < Candidature > Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:50

Contre et lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Candidature > Empty
MessageSujet: Re: < Candidature >   < Candidature > Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:54

Sondage ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Candidature > Empty
MessageSujet: Re: < Candidature >   < Candidature > Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:01

Tu as peut etre le niveau mais améliore la candid avec des screens , un mini rp pas de refus. PROUVE nous que tu es vraiment motivé a rentré chez night =p
Revenir en haut Aller en bas
Cat-zakawi

Cat-zakawi


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

< Candidature > Empty
MessageSujet: Re: < Candidature >   < Candidature > Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:17

Trés bonne mentalité

Mais candidature moyenne

à revoir

++ ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoppus

Hoppus


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/02/2009

< Candidature > Empty
MessageSujet: Rien à dire   < Candidature > Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:22

Salut, Bon tu est un Kévin Bref Rox la candidature, pas besoin que je donne mon avis sur ton post :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Candidature > Empty
MessageSujet: Re: < Candidature >   < Candidature > Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:27

Mick a écrit:
Tu as peut etre le niveau

il a même pas le niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Candidature > Empty
MessageSujet: Re: < Candidature >   < Candidature > Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:16

Je pense qu'avec une candidature correcte avec les informations nécessaire cela peut passer. Ton écriture et ton âge pousse a voter pour mais la candidature est vraiment très moyenne.

Je t'accorde un "contre" dans l'attente d'une meilleure candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Candidature > Empty
MessageSujet: Re: < Candidature >   < Candidature > Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:36

Ah ui c'est 150 ....
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

< Candidature > Empty
MessageSujet: Re: < Candidature >   < Candidature > Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:09

Je suis du même avis que les autres l'age et l'orthographe ne font pas une candidature je t'invite fortement à recommencé en complètent avec les informations qui te manquent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Candidature > Empty
MessageSujet: Re: < Candidature >   < Candidature > Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:54

Aucune motivation de la part du candidat vu ta participation sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonic
Invité




< Candidature > Empty
MessageSujet: RE < Candidature >   < Candidature > Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:44

Désolé pour l'attente, je ne me suis pas connecter avant donc oui je vais completer et apporter des renseignements sur moi et sur mes ( mes ) perso .

Donc Dragonic et Bijoutier 75 et Joaillo 7x aussi, ainsi que Boulanger / Paysan lvl 100 .

Mon Sacri nommé The-Berzerk et aussi Bijoutier 73 mais lui est Maitre Joaillomage .

IL y à 2 semaines j'ai crée une Sramette qui se nomme Mayleen, je l'ai parchotter 101 Agi, et le 101 Force est en cours, elle na pas encore de metier a son actif, voila pour mes autres perso .


Je vais decrire un peu les statistique du Iop c'est a dire Dragonic

Vitalité : 0 +( 909 )
Sagesse : 0 + ( 187 )
Force : 0 - ( 37 )
Intelligence : 176 + ( 321 )
Chance : 0
Agilité : 15 + ( 243 )

Voila sinon comme familier je possède une Dragodine Amande / Ochidée lvl 100, et une dragoune Rose qui est actuellement sur ma Sramette =)

Sinon pour le post que je m'apelle Kevin, je ne represente pas la légende des " Kevin ", je suis quelqu'un de serieux, avec un quand meme de l'humour, je suis pas un coincé ni quoi que ce soit, et je suis actuellement en recherche d'emploi en tant que Logisticien, Voila tout .

Niveaux Rp, je vais tenter malgré mon imagination fulgurante ^^' :

Je me reveilla nu sur les bord de la Cote d'Asse, je me souvenais de rien, strictement rien, je me demandais deja pourquoi etais-je nu ... Je me leva doucement car j'avais un mal de tete enorme, je cherchais sur le bord de la mer si cel ci avais recracher mes habits mais non ... La belle cape Terrdala acheté auparavant, mais bon d'autre chose me preocupais quand même.

Je voyais une statue dominer le ciel, avec toujours autant de question dans la tête je me suis mis en route avoir plus ample information, je croisais des personne, je les pertubais de question mais ceux ci m'ignorais, normal j'etais un peu denudé mais bon j'etais en panique, apres 2 ou 3 heures de route, j'entre dans une foret assez sombre tout de même, les abres couvraient le ciel, du coup je ne voyais plus la statue, encore plus en panique qu'au debut mais bon, apres un petit detour je retrouvis cette statue et l'entrée de la ville d'ou le nom etait Astrub ...

Je fut une pause sur un rocher avant d'entrer dans cette ville ou village, tout en regardant mon corp je vis une marque sur ma poitrine juste au niveau du coeur, c'etais une marque au fer ... Etrange, le dessin representais une Epée planté dans un coeur ... bon etrange mais bon tant pis je peux pas l'enlever, du coup je me reléve et reprend mon chemin.

Apres avoir traverser cette ville, avec toujours autant de regard poser sur moi, j'arrive au pied de la statue, un grand chevalier levant une Epée en l'air ... Mouais ca m'aide pas de trop mais je remarque qu'il a la même marque que moi mais lui au niveau du mollet, je me suis dit c'est peut etre quelqu'un de ma famille, il a peut etre fait des choses bien ... ou mal .

Il y avait un ecriteau devant cette statue, je la lis donc normal, apres tant de question : < Dieu Iop, aimé pour sa bravoure, guerrier solitaire qui aime le combat, attaquants invétérés, toujours à l'assaut de l'ennemi .
Bon ayant compris que c'etais mon Dieu, d'ou la meme marqque sur le corp, je me mis a l'assaut des aventuriers et monstres qui ose croiser mon regard, certes j'etais encore nu mais tant pis je volerai si il faut ...

Mais tout d'un coup je transpire, je me sens mouiller je suis en sueur, un grand mal de tete me prend, je me couche a terre et la je m'evanoui ( je pense ) je me reveille tout mouillé, c'etais Jean-Louis qui venais de me jetter un sceau d'eau en disant : < Alors Kevin tu supporte toujours pas l'alcool Mhouahoua > J'avais tout de suite compris j'etais au milieu de la Taverne de la Bagrutte mais j'etais habiller en Ceremonial, c'etais un beau reve Very Happy .





Voila en esperant encore une reponse favorable, je n'ai pas mis de couleur, je pense au yeux des lecteurs, Bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Candidature > Empty
MessageSujet: Re: < Candidature >   < Candidature > Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:36

perso tu t'es amélioré mais je ne suis pas encore convaincu je demande a ce que tu nous fasse un récap des 2 parties en couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Dragonic
Invité




< Candidature > Empty
MessageSujet: RE < Candidature >   < Candidature > Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:34

Bon je vais reunir tout ca en en 1 seul post ... Avec de la couleur, meme si je pense que ca fait trop fantaisie pour quelque chose de serieux mais ainsi soit il ...

* Prend sa respiration *

Bonsoir les Nightmare(s),

Je me presente Dragonic, Iop de cercle 140 orienté Feu, je suis en panno Ceremonial, avec une Baguettes des Limbes me permettant d'avoir 6 Pm mais toujours 9 Pa car j'ai remplacer le Gelano pour Alliance Feudala. En familier je possede une Dragodinde Amande/Orchidée lvl 100 .

Mes Metiers :

Je suis Paysan et Boulanger lvl 100, ainsi que Bijoutier 65 et Joaillomage lvl 72 .

Mes Statistiques :


Vitalité : 0 +( 909 )
Sagesse : 0 + ( 187 )
Force : 0 - ( 37 )
Intelligence : 176 + ( 321 )
Chance : 0
Agilité : 15 + ( 243 )

Mes autres perso(s) :

Sacrieur de cercle 122 qui est Joaillomage lvl 100
Une Sramette créée il y a 3 semaines de cercle 85, pas de metier encore

Moi dans la vraie vie :

Je me presente je m'apelle Kevin, 21 ans et je vis en Lorraine, precisemment dans les Vosges ( Oh ben oui Vin dieu ) . VOila un peu pres le tour de moi irlement^.^

Voila ² Passons au Rp ...

Je me reveilla nu sur les bord de la Cote d'Asse, je me souvenais de rien, strictement rien, je me demandais deja pourquoi etais-je nu ... Je me leva doucement car j'avais un mal de tete enorme, je cherchais sur le bord de la mer si cel ci avais recracher mes habits mais non ... La belle cape Terrdala acheté auparavant, mais bon d'autre chose me preocupais quand même.

Je voyais une statue dominer le ciel, avec toujours autant de question dans la tête je me suis mis en route avoir plus ample information, je croisais des personne, je les pertubais de question mais ceux ci m'ignorais, normal j'etais un peu denudé mais bon j'etais en panique, apres 2 ou 3 heures de route, j'entre dans une foret assez sombre tout de même, les abres couvraient le ciel, du coup je ne voyais plus la statue, encore plus en panique qu'au debut mais bon, apres un petit detour je retrouvis cette statue et l'entrée de la ville d'ou le nom etait Astrub ...

Je fut une pause sur un rocher avant d'entrer dans cette ville ou village, tout en regardant mon corp je vis une marque sur ma poitrine juste au niveau du coeur, c'etais une marque au fer ... Etrange, le dessin representais une Epée planté dans un coeur ... bon etrange mais bon tant pis je peux pas l'enlever, du coup je me reléve et reprend mon chemin.

Apres avoir traverser cette ville, avec toujours autant de regard poser sur moi, j'arrive au pied de la statue, un grand chevalier levant une Epée en l'air ... Mouais ca m'aide pas de trop mais je remarque qu'il a la même marque que moi mais lui au niveau du mollet, je me suis dit c'est peut etre quelqu'un de ma famille, il a peut etre fait des choses bien ... ou mal .

Il y avait un ecriteau devant cette statue, je la lis donc normal, apres tant de question : < Dieu Iop, aimé pour sa bravoure, guerrier solitaire qui aime le combat, attaquants invétérés, toujours à l'assaut de l'ennemi .
Bon ayant compris que c'etais mon Dieu, d'ou la meme marqque sur le corp, je me mis a l'assaut des aventuriers et monstres qui ose croiser mon regard, certes j'etais encore nu mais tant pis je volerai si il faut ...

Mais tout d'un coup je transpire, je me sens mouiller je suis en sueur, un un grand mal de tete me prend, je me couche a terre et la je m'evanoui ( je pense ) je me reveille tout mouillé, c'etais Jean-Louis qui venais de me jetter un sceau d'eau en disant : < Alors Kevin tu supporte toujours pas l'alcool Mhouahoua > J'avais tout de suite compris j'etais au milieu de la Taverne de la Bagrutte mais j'etais habiller en Ceremonial, c'etais un beau reve .




Voila * ouf * , il y a de la couleur je crois ^.^


Mes motivations :

Alors mes motivations sont simple, je reve de cette guilde depuis ma tendre existance dans le monde des Douzes, la ou cette epoque Nightmare etais LA guilde d'Hecate, je me suis donner l'objectif d'y acceder une fois quelque lvl acquis. Ce jour c'est aujourd'hui sachez que j'aurais fait 3 post pour etre recruter, si la 1ere aurait pas marcher j'aurais laisser tomber depuis pas mal de temp mais pas la, je m'accrocher et je veux venir chez vous, cette grande famille a qui je dois donner mon aide si besoin .

Je suis pret a sacrifier de mon temp, je suis souvent connecter tres souvent même je n'ai pas peur de veiller tres tard ... Disponible pour toutes activité sauf si j'en ai une en cours bien sur, je suis agreable a lire, des fois par delirs ca m'arrive d'employer un language soutenu, mais ca gave vite, mais j'emploi jamais le language sms ou autres abreviation, je suis pret a etre puni si ca arrive >< .

Je n'ai pas mis de couleur car c'est un endroit de la candid' assez serieux donc voila .

C'est tout pour moi en esperant une reponse favorable ce coup ci =)


Bon jeu a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cat-zakawi

Cat-zakawi


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

< Candidature > Empty
MessageSujet: Re: < Candidature >   < Candidature > Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:41

C'est déjà beaucoup mieux

Pour

++ , ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Candidature > Empty
MessageSujet: Re: < Candidature >   < Candidature > Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:46

Pour aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Hoppus

Hoppus


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/02/2009

< Candidature > Empty
MessageSujet: Kevin   < Candidature > Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:47

Je passe mon Contre en Neutre, je trouve de ne pas faire une candidature corect dés le début c'est un manque de courage pas besoin de faire défilé 3 ou 4 présentation Bref
Revenir en haut Aller en bas
EniOuais

EniOuais


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Toujours sur la Terre
Date d'inscription : 07/02/2008

< Candidature > Empty
MessageSujet: Re: < Candidature >   < Candidature > Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:37

poste 3 candidatures sur le meme sujet c'est osee mais bon sa prouve qu'il a une envie de rejoindre la guilde pour une periode d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
creolemauricien
Meneur
creolemauricien


Nombre de messages : 257
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/06/2008

< Candidature > Empty
MessageSujet: Re: < Candidature >   < Candidature > Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:06

Tu vas faire venir que ton perso principal ou les autres aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Candidature > Empty
MessageSujet: Re: < Candidature >   < Candidature > Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:20

je reste neutre mais si il up 10 lvl en un temps record je dit pour
Revenir en haut Aller en bas
Cat-zakawi

Cat-zakawi


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

< Candidature > Empty
MessageSujet: Re: < Candidature >   < Candidature > Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:12

hayterus a écrit:
je reste neutre mais si il up 10 lvl en un temps record je dit pour

Arrête sa devient ridicule

Que il à 10 lvl de plus ça changera rien à ses motivations

Sois on le prend , sois non

(.)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonic
Invité




< Candidature > Empty
MessageSujet: RE < Candidature >   < Candidature > Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:14

Pour informations, non je pense pas mettre mes autres perso chez les Night, car trop bas lvl, et merci pour les POur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Candidature > Empty
MessageSujet: Re: < Candidature >   < Candidature > Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:05

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Candidature > Empty
MessageSujet: Re: < Candidature >   < Candidature > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Candidature >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Le Marché de L'embauche et règlement :: Archives :: Candidats refusés-
Sauter vers: