NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit renseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
LoCkYs
Invité




Petit renseignement Empty
MessageSujet: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:01

Bonsoir à tous!

Ce qui m'amène ici est une petite question qui peut vous paraitre inutile mais qui pour moi est assez importante mais bon...comme on dit qui ne tente rien, n'a rien...^^

Je vous explique...

Je suis un humble osa feu/invoc ( qui va très prochainement devenir full invoc) comme beaucoup d'osas dans le serveur...^^ Je m'excuse par avance auprès des osas de votre guilde * pense à gostfriend* ^^" si je vous ai vexé^^...Bref! Je voudrais changer d'éléments dans le but de sortir un peu du lot, de casser l'image l'image que beaucoup ont de l'osa comme étant un perso lié au feu ( je sais je vous entends dire que le feu est un de ses meilleurs éléments) et de m'amuser autrement ,dans notre beau monde des douze ,que de taper feu ....
C'est pourquoi je vous demande, vers quel(s) élément(s) me connseillez-vous de m'orienter...
Personnellement, j'avais pensé à m'orienter vers l'élément eau ou air mais bon j'hésite trop pour me lancer alors si vous aviez la gentilesse de m'aiguiller ^^ ...
Voili voilou passez une bonne soiree, amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoCkY
Invité




Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:37

Bon beh lockez le topic....
Revenir en haut Aller en bas
LoCkY
Invité




Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:54

Un petit oiseau m'a dit de vous laisser plus de temps ^^ et je m'excuse un peu de ma froideur et de mon pessimisme.

Je pense m'orienter vers un mix feu/eau ou bien alors air/feu meme si les osas n'ont pas de sorts air...
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:33

*
C'toi l'oiseau !
On verra si le grand Gost te fera l'honneur de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
LoCkY
Invité




Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:56

A qui le dis-tu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:01

Oua on parle de moi !!!

Desolé je ne passais pas sur le fofo manque de temps so :

Certain osa qui veulent jouer plusieurs element joue eau/feu en minotot, si tu vx vraiment resortir du lot ce n'est px etre pas un bon choix.

Eau/agi : Mwi un cac eau et tu tacle en gros.

Je penserai plutot a agi/feu, en ceremonial par exemple. Je n'ai vu que ma tite femme ayant ce genre de mode de jeu et ma fois, elle tappe en taclant.

Le lvl cest un px le probleme car niveau stuff c'est très limité :s

Je vais y reflechir car je pense qu'il px y avoir de bonne combinaisons, j'editerai si j'ai des idées.

Sinon moi jprépare un mode surabuzay que je ne suis pas près d'avoir mais niveau bi element sa devrai bien le faire xD ( Je n'en dit pas plus mais gaffe a vos culs après )

Bisous a vive les osa et vive moi
Revenir en haut Aller en bas
LoCkY
Invité




Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:01

Lol merci pour ta réponse ^^...J'ai encore un peu le temps ( pas réuni l'ensemble de mes parchos) je re-posterai si j'ai de nouvelles idées...

Ta combinaison ne serait-elle pas marqué dans le forum? ^^ cf candidature? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:02

NaaaaaaaN !!!

xD mais ne parlons plus de sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoCkY
Invité




Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:30

Il y a de bons marteaux qui tapent air comme le lahre je crois bien...Au pire Peut-etre peut-on piocher un peu dans toutes les pannoplies et se constituer une panno agi/feu ou eau/agi....Cependant dans ce cas là, je peux dire aurevoir aux bonus panno ou n'en avoir que très peu mais bon avec une bonne drago et un bon parchotage, cela peut etre compensé nop? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigsams-
Admin
Admin
Bigsams-


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : (3.-5)
Date d'inscription : 22/02/2007

Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:32

dsl te t'arrêter en si bon chemin mais.. lahre demande un prerequis que tu n'as surement etant un osa :p
Revenir en haut Aller en bas
Locky
Invité




Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:58

Oups^^" merci de me le dire ( fatigué ) ....BOn beh retour en arriere avec un bon marteau de la gamine zoth :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:28

*
MDR Gost t'es grilleyyyyy huhu ^_^ pour ton super projet qui nous exterminera tous Very Happy ou pas... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:17

Nan nan jsuis pas grillé en faites c'étais une feinte xD

je n'ai laissé aucune trace de mes intentions a l'ecrit ^^

JVAIS TOUS VOUS EXTERMINER !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
locky
Invité




Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:06

L'espoir fait vivre comme on dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit renseignement Empty
MessageSujet: Re: Petit renseignement   Petit renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Candidature d'un petit iop 124
» petit coucou
» Petit eca cherche refuge..
» revrutement d'un petit haricot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Sex'Tion Pour le PuB'lique :: Un commentaire pour les non-NiGhtMarien-
Sauter vers: