NiGhtMare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attention faux Mail d'ankama qui circule !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attention faux Mail d'ankama qui circule ! Empty
MessageSujet: Attention faux Mail d'ankama qui circule !   Attention faux Mail d'ankama qui circule ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:52

Si vous recevez un e-mail de cette personne "Ankama Games (support@ankama-games.com) "

avec pour sujet : Bonjour , Le support Ankama-Games vous informe qu'il y a d'autres joueurs qui postent des plaintes disants que le compte Dofus avec lequel vous jouez ne vous appartient pas .Et pour nous prouver l'inverse , nous vous recommandons de remplire le formulaire du site ci-dessous avec les informations personnlles li閟 ?votre compte ( nom , pr閚om , pays , ..etc )Si vous ne remplissez pas le formulaire , le compte sera banni d閒initivement . Voici l'adresse du site : http://data-support-dofus.user.fr/ Bonne chance !Cordialement ,Le support Ankama-Games


Surtout n'y aller pas c'est une arnaque ! Il suffit de voir que sur le lien donner , quand on affiche la source on voit très bien que c'est une redirection et que le site en question est hébergé sur Ifrance Smile voila voila faites bien attention surtout quand vous recevez des emails d'Ankama ce n'est pas toujours les vrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention faux Mail d'ankama qui circule ! Empty
MessageSujet: Auric   Attention faux Mail d'ankama qui circule ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:30

Ah merde , j'ai rentrer mes infos et tout !!!

Je suis un xelor perduuuuuuuuuuuuu...


...ou pas


Merci a toi de nous informer de ces arnaques Smile




Auric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention faux Mail d'ankama qui circule ! Empty
MessageSujet: Re: Attention faux Mail d'ankama qui circule !   Attention faux Mail d'ankama qui circule ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:00

Merci pour l'info ouep...Je sent que ce liens va faire beaucoup beaucoup de victimes...
Revenir en haut Aller en bas
LoCkYsMi
Invité




Attention faux Mail d'ankama qui circule ! Empty
MessageSujet: Re: Attention faux Mail d'ankama qui circule !   Attention faux Mail d'ankama qui circule ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:46

Alors, il faut le faire circuler autant que vous le pouvez...Mais si je puis me permettre, je ne pense pas que le support d'ankama ne fasse de fautes d'orthographe ni de syntaxe donc bon...espérons que les joueurs de dofus lisent bien attentivement le mail au point de se rendre compte que ce dernier est factice....
Sur ce bonne journée

ps: dites bonjour à elou si vous la voyez merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention faux Mail d'ankama qui circule ! Empty
MessageSujet: Re: Attention faux Mail d'ankama qui circule !   Attention faux Mail d'ankama qui circule ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:34

*
J'lui dirais, normalement je la vois Surprised huhu ok je sors c'était faible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LoCkYsMi
Invité




Attention faux Mail d'ankama qui circule ! Empty
MessageSujet: Re: Attention faux Mail d'ankama qui circule !   Attention faux Mail d'ankama qui circule ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:06

Je pense qu'il est inutile de te montrer la sortie x)....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention faux Mail d'ankama qui circule ! Empty
MessageSujet: Re: Attention faux Mail d'ankama qui circule !   Attention faux Mail d'ankama qui circule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention faux Mail d'ankama qui circule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION !!! à lire absolument avant de poster !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NiGhtMare :: Sex'Tion Pour le PuB'lique :: Un commentaire pour les non-NiGhtMarien-
Sauter vers: